Smoothie banane coco spiruline à la Joy Potion

Smoothie Joy Potion Spiruline Banane

Vous connaissez notre dernière boisson Joy Potion ? Un élixir gourmand qui éveille les sens et ouvre le cœur pour libérer la joie... Vous l'avez sûrement découverte chaude cet hiver. Avec l'été qui arrive, vous pouvez aussi la consommer fraîche. Découvrez notre recette de smoothie qui marie le cacao de Joy à la banane et à la coco !

Joy Potion, une boisson qui éveille les sens

L’été approche et vous ne rêvez plus que de boisson rafraichissante pour vous désaltérer. Bonne nouvelle, Joy Potion se boit aussi très bien fraîche !

Cette boisson contient principalement du cacao cru criollo du Pérou, de la spiruline et de la maca. Ces 3 ingrédients contribuent à éveiller les sens. Elle contient aussi et un mélange d’épices : gingembre, cardamome, cannelle, muscade et une pointe de piment qui agissent sur le système digestif et libèrent le feu dans tout le corps ! Tous ces ingrédients agissent en synergie pour révéler l’alchimie de l’effet des plantes qui la composent. Elle donne une sensation de réveil du corps avec une montée d’énergie progressive et une sensibilité accrue sur ce qui nous entoure.

Smoothie Spiruline Joy Banane Cacao

Recette et bienfaits du smoothie banane coco à la Joy Potion

La Joy Potion en smoothie, et bien c’est un délice ! Nous avons choisi de l’associer à la banane, un mariage toujours gagnant avec le cacao. Le lait de coco quant à lui apporte sa fraîcheur et son onctuosité. Pour le lait végétal, la Joy Potion se marie mieux avec le lait de riz mais vous pouvez choisir celui que vous souhaitez.

Et bonus, avec tous ses ingrédients, ce smoothie fait le plein de minéraux et d’oligo-éléments avec :

Nous préconisons de la servir aussitôt pour un effet désaltérant ++.

Nous adorons ce smoothie rafraichissant, simple et rapide à faire, qui ouvre le coeur en douceur tout en nous donnant une vibration positive, d’énergie et d’éveil des sens.

Cela nous tenait à cœur de vous faire découvrir une autre facette de Joy Potion. Si vous réalisez cette recette ou une autre du blog, dîtes-le nous ! Laissez un commentaire, notez-la et n’oubliez pas de la prendre en photo en mettant le tag #akalfood sur Instagram. Nous vous souhaitons un bel été !

Recette Joy Potion

 

Smoothie banane coco à la Joy Potion

Temps de préparation5 min
Type de plat: Boissons
Portions: 2

Equipment

  • Mixeur / Blender

Ingrédients

  • 2 bananes
  • 3 cc de Joy Potion
  • 40 cl de lait de riz
  • 20 cl de lait de coco
  • 6 glaçons

Instructions

  • Placez tous les ingrédients dans le bol d’un mixeur ou d'un blender et mixez jusqu’à l’obtention d’une texture lisse (1 min environ).
  • Servir frais et appréciez 🙂 !

Notes

Les cuillères à café de spiruline sont à doser selon le goût de cacao et l'effet de la spiruline souhaité :
  • 1 cuillère = éveille les sens
  • 2 cuillères = ouvre le coeur
  • 3 cuillères = libère la joie
 
Retour au blog

Amélie Nouvian

Pas de commentaire pour cet article


Soyez le premier !

Écrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis marqués *


Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le blog Spirale de Vie. Nous sommes des yogis passionnés par la spiruline et nous souhaitons partager ici nos conseils d’utilisation, actualités, recettes, tips bien-être et santé. Enjoy your spiruline !

Notre boutique en ligne

Restons connectés